Lass Mint & Cucumber Face Freshner & Toner

Lass Mint & Cucumber Face Freshner & Toner Description Le désraquage du visage de la menthe et du concombre Lass est un excellent moyen de rafraîchir instantanément le visage, en supprimant les pores de saleté et de nettoyage. Cela tonifie la peau, contrôle l'huile en excès et resserre les pores....

Read More


-
+
-->

Check Availability


Lass Mint & Cucumber Face Freshner & Toner

Description

Le désraquage du visage de la menthe et du concombre Lass est un excellent moyen de rafraîchir instantanément le visage, en supprimant les pores de saleté et de nettoyage. Cela tonifie la peau, contrôle l'huile en excès et resserre les pores. Les herbes actives protègent la peau de l'acné provoquant des bactéries et empêchent les boutons. Il aide à prévenir les irritations cutanées, en laissant votre peau apaisée, rafraîchie et offre une rafraîchissement douce à tout moment de la journée, surtout lorsqu'il n'est pas en mesure de laver le visage et est parfait pour voyager.

Ingrédients

 

Direction à utiliser


À propos de la marque

Fille est une marque de classe de produits de soins personnels en ligne engagée dans la fabrication et la commercialisation de produits naturels pour les cheveux, la peau et le corps. Incorporé en 1975. Fille consiste à fournir aux consommateurs des alternatives naturelles mais puissantes aux cosmétiques produits en masse, synthétiques et chimiques. Avec une formulation d'Ayurveda de 5000 ans et de la technologie de production moderne, les produits sont exempts de parabènes, SLS / SLES, parfum artificiel ou dérivés pétroliers. Les produits ainsi fabriqués sont un mélange d'herbes indiennes rares et d'huiles essentielles. Le Fille La gamme comprend des produits naturels efficaces et très efficaces pour la peau, les cheveux, le visage et les soins des pieds.

Joyeusement libre de

Sles, phathalate et parabènes. Végétalien et sans cruauté

Prix ​​et certifications

Artistes récemment regardés

Beauté naturelle

Lass Mint & Cucumber Face Freshner & Toner

Lass Mint & Cucumber Face Freshner & Toner Description Lass Mint & Cucumber Face Freshener is a great way to instantly freshen up the face, removing dirt & cleaning pores. This tones the skin, controls excess oil and tightens pores. Active herbs protects the skin from acne causing bacteria &...

Read More

 Lass Naturals


-
+

Check Availability


Lass Mint & Cucumber Face Freshner & Toner

Description

Lass Mint & Cucumber Face Freshener is a great way to instantly freshen up the face, removing dirt & cleaning pores. This tones the skin, controls excess oil and tightens pores. Active herbs protects the skin from acne causing bacteria & prevents pimples. It helps prevent skin irritations, leaving your skin soothed, refreshed and provides a gentle freshenes at any time of the day, especially when not able to wash the face and is perfect for travelling.

Ingredients

 

Direction to use


About Brand

Lass is a world class brand of personal care products online engaged in manufacturing & marketing natural products for hair, skin & body care. Incorporated in the year 1975. Lass is all about providing consumers natural yet powerful alternatives to mass-produced, synthetic and chemical cosmetics. With a formulation of 5000 year old Ayurveda and modern production technology, the products are free from Parabens, SLS/SLES, Artificial Fragrance or Petroleum derivatives. The products thus manufactured are a blend of rare Indian herbs and essential oils. The Lass range includes effective and highly effective natural products for skin, hair, face and feet care.

Joyfully Free of

SLES, Phathalate and Parabens. Vegan and Cruelty free

Award & Certifications

Recently Viewed Products

Natural Beauty

×